Skynet blogs


03/08/2004

Ritournelle


 
 
Tu nais, tu plais.
Tu vis, tu ris.
Tu grandis, tu réfléchis.
Tu apprends et tu mens.
 
Tu sais, tu connais.
Tu épouses, tu repousses.
Tu te givres, tu méprises.
Tu es père et tu espères.
 
Tu es toi, tu y crois.
Tu mûris, t'assombris.
Tu vieillis, tu pourris.
Tu as peur et tu meurs.

Écrit par Hollynx   |     |   |   18 passage(s)

Commentaires

comme le bon vin en vieillissant je bonifie
je profite de ma vie
des femmes jolies
de nouvelles fantaisies
pour trouver plus de misanthropie

Écrit par : aramis-le-rimailleur | 03/08/2004

tgtg l'illustration et le texte : j'adore :-)

Écrit par : tgtg | 04/08/2004

...... En quelques mots décrire le cycle de la vie , .........comme une graine qui pousse , la fleur meurt un jour ou l'autre, j'adore la photo

Écrit par : Mister h | 04/08/2004

J'aime beaucoup... Cette petite ritournelle qui décrit tellement bien les différentes étapes de la vie...
Bisous à toi

Écrit par : Aurélia | 05/08/2004

c'est vrai ; Image et texte ; parfait !

Écrit par : Val | 05/08/2004

Remarquable post!... Bonsoir Hollynx

Écrit par : odysseus | 05/08/2004

K-) " Je n'ai pas peur de mourir parce que je ne connais pas la mort. Mais j'ai peur de ne plus vivre parce que je connais la vie ! "

J'aime assez cette formule (anonyme) d'un séropositif.

Très beau texte... comme toujours.

Écrit par : Katty | 06/08/2004

... Aurais tu une photo de toi bébé? j'aimerais rajouter en plus de ton blog photo, celui ci (et pour le blog photo je vais sûrement changer la photo du lien, si tu n'y vois pas d'inconvénients, et y mettre le lion ailé ;-))
Bisous

Écrit par : Babylou | 06/08/2004

Babylou... Tu prends tout ce que tu veux et je cherche une photo de moi bébé.
Merci, merci! A bientôt.

Écrit par : Hollynx | 06/08/2004

Heeeuuu !!! On m'a dit ... On raconteOn colporteOn murmure de blog en blog ...Que p't'être que oui ???P't'être que non ????Que... ... Mais j'sais pas si c'est vrai !!! Que ...Mais allez savoir , hein ... les ragots, les potins, les cancans ... pffff !!!! le texte numéro 4 serait soumis à votre avis !!!

Écrit par : just-de-passage | 06/08/2004

... Tu es mort, as-tu des remords ?

Écrit par : Dyfuca | 07/08/2004

Une belle histoire de vie... Bonjour Hollynx...:)

Écrit par : Ava Noor | 08/08/2004

Bonjour Hollynx Très joli texte, superbe photo...
J'aime beaucoup

Écrit par : Fléa | 08/08/2004

Bonjour Hollynx :) Quelle belle vision du monde, Hollynx!

Écrit par : Zoé | 09/08/2004

'soir.... La 5ième est là ... avant de m'absenter ... de retour vendredi !!!! Mercciiiii !!!!
Je prends mon p'tit amoureux des instit's avec moi pour le "revisiter" ;-))))

Écrit par : just-de-passage | 09/08/2004

Bienvenue Je ne suis pas un poète mais bienvenue dans mon jardin des poètes, j'aime lire ce genre de blog; je t'ai connu via odesseus.

Écrit par : petitlouis | 10/08/2004

Un petit bonjour comme ça, en passant...:)

Écrit par : Ava Noor | 11/08/2004

super très joli texte.bonne soirée

Écrit par : corine | 15/08/2004

Les commentaires sont fermés.