Skynet blogs


18/11/2007

Balade pour une vie

Missing image

Si tu as les sens en automne, le corps en hiver, l'esprit au printemps et le moral en été, tu es le plus heureux des hommes. Profites-en, la route est si longue et tes pas si petits.
Regarde, écoute, goûte, sens et touche sans modération tout ce que la vie et le monde t'offrent. Accélère le pas, cours vers les choses qui t'entourent.
Remplis ton corps de ces sensations et ton esprit de ces expériences à nulles autres pareilles afin d'aller toujours plus loin, sans te retourner sur le chemin, ta besace toujours plus lourde et ton coeur toujours plus riche.
Le sourire aux lèvres, reprends ton souffle après le raidillon, ralentis ta marche à la première descente mais jamais ne t'arrête car la vie est si belle quand on prend la peine de s'y promener.

Écrit par Hollynx   |     |   |   2 passage(s)

Commentaires

Longtemps privé d'ordi, je retrouve mes amis-liens de Dparoles.Beaucoup de morts dans cet inventaire, mais je retrouve ici un vrai délice d'écriture. Une poésie qui coule naturellement. J'aime: tout simplement!

Écrit par : pierrot | 18/11/2007

et pourtant! parfois on a envie de faire une petite pause, souffler un peu mais c'est vrai que la roue de la vie elle, ne nous attend pas alors ce temps, cette pause, c'est un peu de vie perdue.
merci de ta visite. Je te souhaite une bonne semaine!

Écrit par : mimi | 18/11/2007

Les commentaires sont fermés.